Melissa de la Cruz answers

Hi!

I’m sorry I couldn’t write my Sunday Quote yesterday but I went to see my family and I’ve had no time to get on my blog. But I have a little surprise to make up for it.

Thanks to the wesbsite Goodreads, I asked something to the author of Blue Bloods, Melissa de la Cruz and I got an answer that I’m going to share with you all on my blog. I was pretty excited to get an answer I must say.

 ——————————

My question:

I am a huge Blue Bloods fan, I started reading them when I was 13 and I felt like the characters were real persons. How did you create them? Did the details about them, their feelings, the way they react to things, etc. came when you were writing or did you think about all of it before writing?

When you write a book, do you have a plan or do you create your story when you’re writing?

Melissa de la Cruz: 

I have a “plan” for the book, then the characters take over. There is a little part of me in every character, especially Schuyler and Mimi. They’re sort of the opposites of me, but both me. Although Oliver has my sense of humor.

FRANÇAIS 

Bonsoir tout le monde,

je suis désolée de ne pas pouvoir avoir posté ma Citation du dimanche hier mais j’ai été voir ma famille et je n’ai pas eu le temps d’aller sur mon blog. Par contre j’ai une petite surprise pour compenser.

Grâce au site internet Goodreads, j’ai pu poser une question à Melissa de la Cruz, l’auteure des Vampires de Manhattan, et j’ai obtenu une réponse que je vais partager avec vous sur mon blog. Je dois avouer que j’étais assez excitée de recevoir une réponse.

Ma question :

Je suis une grande fan des Vampires de Manhattan, j’ai commencé la saga lorsque j’avais 13 ans et j’ai ressenti les personnages comme de véritables personnes. Comment les avez-vous créés ? Est-ce que les détails qui les entourent, leurs sentiments, la manière dont ils réagissent… vous est venue lorsque vous étiez en train d’écrire ou aviez-vous déjà tout décidé avant d’écrire ?

Lorsque vous écrivez un livre, est-ce que vous avez un plan ou est-ce que vous créez votre histoire en écrivant ?

Melissa de la Cruz

J’ai un « plan » pour le livre, puis les personnages prennent le dessus. Il y a une petite partie de moi dans chaque personnage, particulièrement pour Théodora et Mimi. Elles me sont en quelque sorte opposées, mais elles sont moi en même temps. Bien qu’Oliver ait mon sens de l’humour.

Leave a Reply

