100 Followers! Concours – Giveaway

CONCOURS! GIVEAWAY!

Merci à tous! Vous êtes désormais 100 abonnés sur mon blog et vous ne pouvez pas imaginer à quel point j’en suis heureuse. Pour vous remercier de votre soutien, j’ai décidé d’organiser un concours. Vous pouvez gagner une copie d’un de mes coups de coeur de l’année A Straight Line to My Heart (en anglais, étant donné que le livre n’est pas sorti en français) ainsi qu’un marque-page. C’est l’occasion de vous faire découvrir un nouveau livre peu connu que j’ai vraiment adoré et j’espère que vous l’aimerez autant que moi.

concours

Ce concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique ainsi que les pays européens proches (Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne…)

Pour pouvoir participer il suffit de :

1. Suivre mon blog

2. Remplir le formulaire en bas de la page

Vous pouvez également gagner des “chances supplémentaires“:

  • En aimant ma page Facebook
  • En suivant mon compte Instagram
  • En repostant ma photo du concours sur Instagram avec le hashtag #marinesbooksgiveaway

Vous pouvez donc voir votre nom entré jusqu’à 4 fois dans le concours! Mais bien entendu je vérifierai les réponses. Le concours est ouvert jusqu’au jeudi 30 octobre à 23h00.

ENGLISH

Thank you so much! I have now 100 followers on my blog and you cannot imagine how happy I am. To thank you guys for your support, I decided to do a giveaway. You can win a copy of A Straight Line to My Heart, one of my favorite reads this year as well as a bookmark. It is the occasion for you to discover a book which is not really famous and I hope you will love it as much as I did.

You can participate if you live in France, Belgium, or any close european country like Germany, Italy, Spain, the UK…

To enter this giveaway you just have to:

1. Follow my blog

2. Answer the form below

You can also get “extra chances”:

  • By liking my Facebook page
  • By following my Instagram account
  • By reposting my giveaway picture on Instagram with the hashtag #marinesbooksgiveaway

Your name can be entered up to 4 times in the giveaway! Of course, I will check everything. The giveaway is open until the 30th October at 11pm (French time)

5 thoughts on “100 Followers! Concours – Giveaway

Leave a Reply

