Lecture commune Roald Dahl

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué dans la barre à droite, mais le blog Ma vie livresque fait maintenant partie de mes partenaires. Nous allons essayer de créer des projets communs pour nos blogs. Le premier est une lecture commune des livres de Roald Dahl. On s’est rendu compte que nous avions toutes les deux plusieurs de ses romans dans notre PAL et c’était l’occasion parfaite !

roald dahl

 

Voilà donc les dates prévues pour nos lectures. Je posterai chaque semaine nos impressions et il y aura ma chronique à la fin comme pour chaque lecture.

C’est un projet que nous avons créé à deux, mais si vous avez un livre de Roald Dahl sur vos étagères et que ça vous intéresse, vous pouvez bien entendu nous rejoindre !

Et si vous voulez me proposer un partenariat avec votre blog pour pleins de projets sympa comme ça, n’hésitez pas à me contacter🙂

3 thoughts on “Lecture commune Roald Dahl

    • marinesbooks says:

      Le projet est de les lire chapitre par chapitre et d’en discuter, je doute que tu te rappelles du contenu de chaque chapitre haha. Mais tu pourras partager ton avis sur la critique à la fin vu que tu les as lus !🙂

  1. sander says:

    Je me rappelle parfaitement de tous les chapitres de Matilda. Je l’ai lu 3 fois. La chocolaterie je m’en rappelle relativement bien et l’ascenseur de verre je l’ai lu en dernier et pour celui-la j’avoue que je n’ai que de vagues souvenirs sauf pour un des chapitres. Donc pas de problème je monte dans le train…..haha

Leave a Reply

