Booktube

Bonjour à tous !

Je me lance maintenant dans l’aventure Booktube. Je partagerai mes vidéos livresques avec vous sur Youtube désormais.

booktube

 

Si jamais vous avez une chaîne Booktube vous aussi, n’hésitez pas à la mettre en commentaires ou à la partager directement sur Youtube, afin que je puisse la découvrir. N’hésitez pas non plus à me faire des retours sur ma vidéo, car je débute donc tout conseil est bon à prendre ! Et également, si vous voulez me voir faire un tag ou une vidéo livresque en particulier, proposez-là bien entendu🙂

Le lien vers ma chaîne, c’est ici

Je vous laisse découvrir ma première vidéo : 

image 2

5 thoughts on “Booktube

Leave a Reply

