Peut-on lire en anglais quand on est débutant ?

C’est le thème de ma toute nouvelle vidéo dédiée à ceux qui souhaiteraient commencer à lire en anglais sans en avoir le niveau. Je vous donne quelques conseils pour y arriver et progresser en vous faisant des recommandations de livres exprès pour les étrangers.

J’ai réussi à commencer à lire en anglais en sixième alors que je n’avais fait que deux ans d’anglais, la preuve que tout le monde peut y arriver !

J’espère que mes conseils vous seront utiles et une vidéo pour ceux qui ont un niveau intermédiaire arrive très prochainement.

N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube ici.

5 thoughts on “Peut-on lire en anglais quand on est débutant ?

Leave a Reply

