Sunday Quote – La citation du dimanche

sunday quote cassandra

I am spending the weekend in Paris so I almost forgot to post my Sunday Quote but I found time to post it. I am going to see Paper Towns tonight, I loved the book so I am quite excited.

FRANCAIS

Seuls les très faibles d’esprit refusent d’être influencé par la littérature et la poésie.

Cassandra Clare

Une jolie citation de l’auteur de Mortal Instruments. J’ai presque oublié ma citation du dimanche vu que je passe le week-end à Paris mais j’ai trouvé le temps de la faire. Je vais voir La Face Cachée de Margo ce soir au cinéma, j’ai aimé le livre et du coup j’ai vraiment hâte de voir ce que ça donne.

Leave a Reply

