Sunday Quote – La citation du dimanche

enhanced-buzz-wide-23030-1418154189-36

Sorry I missed my Sunday Quote yesterday but I was in Saint Tropez all day and we had so much traffic on the road that we came back really late and I went straight to bed. I haven’t read this book but I loved this quote and I really hope I can read it someday.

FRANÇAIS 

L’important n’est pas de vivre pour toujours. Il suffit de vivre.

Natalie Babbitt, La Source Enchantée

Désolée d’avoir raté mon rendez-vous du dimanche hier mais j’étais à Saint Tropez toute la journée et nous avons eu tellement de bouchons sur la route que nous sommes rentrées très tard et je me suis couchée aussitôt. Je n’ai pas lu ce livre mais j’ai adoré cette citation et j’espère vraiment pourvoir le lire un jour.

Leave a Reply

