Cérémonie des Golden Blog Awards

Le mardi 10 novembre, j’ai eu la chance d’assister à la cérémonie des Golden Blog Awards qui s’est déroulée à l’Hôtel de Ville de Paris, dans un cadre vraiment magique ! J’y ai participé cette année mais j’avoue ne pas mettre beaucoup investie. Je ferai davantage d’efforts pour l’année prochaine et j’espère faire partie des heureux shortlistés.

12233221_10206985711817849_512247791_n

En arrivant à 19h30 en croyant être à la bourre, on se rend compte qu’il y a énormément de queue et que tout le monde n’est pas encore rentré. Difficile de trouver la bonne porte (oui, il y avait trois ou quatre queues différentes et vu le monde, on n’a pas envie de se trouver dans la mauvaise) mais une fois les portes passées, on entre dans un décor grandiose :

DSC_2083DSC_2089

Je m’y suis rendu avec mon amie du blog Eugén’hippie :

12233149_10206985711977853_1055047790_n

L’on s’arrête un moment dans les escaliers de l’Hôtel de Ville, car le lieu est tout simplement incroyable. Vous remarquerez sur mon pull un petit badge qui a été distribué à tous les blogueurs pour pouvoir y écrire le nom de leur blog. Je n’ai pas fait de gros efforts sur la tenue ni le maquillage mais je terminais les cours à 19h, alors autant vous dire que ça a été la course pour y arriver. Pas le temps de se faire belle !

DSC_2086 DSC_2091

Une fois que l’on entre dans la salle de la cérémonie, nous sommes vraiment surprises. Il y a un monde fou ! Impossible de s’attendre à ça ! Il nous faut près de dix minutes pour nous approcher de la scène et il fait tellement chaud que l’on se croirait dans un sauna. Mais la salle de la cérémonie est digne de Versailles et l’ambiance est à son comble.

12231472_10206985711337837_1171998018_n

DSC_2101

Parmi les récompensés, le fameux Topito :

DSC_2102

On retrouve également Passeur de sciences qui a gagné deux Awards, dont celui du meilleur blog. Félicitations à lui !

 

DSC_2104

Après la cérémonie, les salons des sponsors ouvrent, passage obligé. Premier arrêt chez Hello Bank où l’on peut créer son propre gif. Bon, on ne nous a pas donné les accessoires que tout le monde a eu mais on a fait avec les moyens du bord ^^

DSC_2092

ImageProxy

Deuxième arrêt, le stand Coca-Cola où les bouteilles (en verre s’il-vous-plaît) sont distribuées par centaines ! Pas étonnant de voir tout le monde une bouteille à la main ^^

DSC_2097

12244198_10206985710977828_1443846525_n

Ensuite, c’est direction showroomprive.com, avec une attraction dans une petite boîte noire aux rideaux tirés qui nous aura énormément intriguées mais que nous n’avons pas pu faire à cause de la queue !

12226528_10206985711017829_1058675177_n  DSC_2108

DSC_2114  DSC_2112

Il faut également mentionner le très joli stand Yves Rocher, avec un mur végétal et des coiffures gratuites. Le staff porte des magnifiques couronnes de fleurs et en posent quelques unes dans les cheveux des jeunes filles qui se font coiffer. Là aussi, la queue n’est pas envisageable malheureusement.
DSC_2110

On remarque également des stands Nespresso qui vous servent le café de votre choix et qui font également des cocktails à base de café , mais vu qu’il est déjà tard, on se tient loin de tout ce qui est à base de caféine ^^

DSC_2094

Plusieurs stands Desperados très impressionnants également, mais d’après les commentaires que j’ai entendu, leur nouvelle bière n’est pas top :

DSC_2105

Leroy Merlin avait également organisé une activité, avec des box à décorer soi-même :

DSC_2118

On remarque même déjà un petit sapin de Noël :

DSC_2119

L’activité au top, c’est quand même le blind test Deezer sur lequel nous nous sommes vraiment éclatées, même si notre équipe a perdu. Oui le thème “couleurs”, ce n’était pas si facile que ça. Au moins on ne s’est pas ridiculisées sur le thème d’avant qui était “classic rock”. Et puis, le stand est tellement joli avec ces buzzers🙂 On repart avec un mois d’abonnement !

DSC_2121 DSC_2123

DSC_2127   DSC_2130

La soirée touche déjà à sa fin, et c’est par une superbe balade au bord de la Seine que je me rends jusqu’à Saint Michel pour prendre le bus :

DSC_2131

Arrivée chez moi, j’ouvre le Tote bag que l’on nous a remis à la sortie. Déjà, c’est sûr que je vais le garder, j’en suis hyper contente ! Et il y a des choses vraiment sympa à l’intérieur. J’ai hâte de tester le vinaigre de framboise pour les cheveux de Yves Rocher, j’ai des nouveaux stickers, et puis la bouteille de Coca est une chouette déco !

DSC_2137

En bref, une soirée au top avec Eugénie, et je suis vraiment ravie d’avoir pu assister aux Golden Blog Awards. J’espère que mon photoreportage vous aura plu et que vous aurez également eu un peu l’impression d’y être vous aussi. Je remercie encore les Golden Blog Awards pour cette superbe cérémonie et pour reconnaître le travail des blogueurs. C’est vraiment superbe et la soirée était divinement bien organisée.

 

5 thoughts on “Cérémonie des Golden Blog Awards

Leave a Reply

