Le livre audio

Bonjour à tous,

je vous retrouve aujourd’hui pour un article un peu différent. Je ne vais pas vous parler d’un livre mais d’une façon de lire. On entend beaucoup parler des livres audio en ce moment sur BookTube mais peut-être un peu moins sur la blogosphère et pourtant, c’est une expérience que j’ai adorée. C’est vraiment le top pour moi de pouvoir lire en me préparant le matin ou dans les transports sans perdre de temps !

Grâce à un partenariat avec Audible, une société Amazon qui regroupe plus de 150 000 livres audio dans plusieurs langues, j’ai pu effectuer ma dernière lecture avec mes écouteurs sur mon téléphone.

Un livre audio coûte en moyenne entre 15 et 25 euros si vous l’achetez en librairie ou sur internet. Mais sur Audible, grâce à un abonnement qui revient à 9,95 euros par mois, vous avez le droit à un livre audio par mois. Et le mieux dans tout ça ? C’est que le premier mois est gratuit ! Pour tester votre premier livre audio gratuitement, il vous suffira de cliquer ici et de vous connecter avec vos identifiants Amazon. Une fois que vous l’aurez fait, n’hésitez pas à partager votre expérience avec moi dans les commentaires🙂

Je vous laisse découvrir mon avis plus en détail avec ma dernière vidéo :

2 thoughts on “Le livre audio

Leave a Reply

