Three years on WordPress!

Happy birthday chocolate cake wallpaper HD desktop.

Hi, guys! I can’t believe I am celebrating my blog’s third birthday. I can’t believe I’ve had this blog for so long. To be honest, it is now part of my daily life and I cannot imagine not writing a review and sharing my thoughts with you after finishing a book. I am so grateful for all the lovely people I met here and on my social networks. You are all very important to me and I thank you every day for helping me making this blog what it is today.

I have posted 221 articles since I created this blog. I’ve had 16,636 views and 340 of you subscribed to my blog. I also have an Instagram account with 3,471 followers (which is insane) and 1,115 followers on YouTube (which is pretty crazy too). Thank you guys so much for all of this, I would never have imagined so much support when I first started. I’d also like to thank all the publishers who have helped me during this amazing adventure and the wonderful bloggers I have met. This blog hasn’t helped my TBR pile but it has been a wonderful experience. Can’t wait to celebrate more years of blogging with you.

It’s time for a few memories now:

a-little-heart

FRANÇAIS

Bonjour à tous! J’ai du mal à croire que je fête déjà les trois ans de mon blog. Je n’arrive pas à croire que j’ai ce blog depuis si longtemps. En toute honnêteté, il fait maintenant partie de ma vie quotidienne et je ne peux m’imaginer en train de finir un livre et ne pas écrire de chronique ni partager mon avis avec vous. Je suis tellement reconnaissante pour toutes les personnes que j’ai rencontrées ici et sur mes réseaux sociaux. Vous êtes tous très importants à mes yeux et je vous remercie chaque jour de m’aider à faire de ce blog ce qu’il est.

J’ai posté 221 articles depuis la création du blog. J’ai eu 16 636 visites et 340 d’entre vous se sont abonnés à mon blog. J’ai également un compte Instagram avec 3 471 abonnés (ce qui est incroyable) et 1 115 abonnés sur YouTube (ce qui est plutôt fou aussi). Merci infiniment pour tout ça, je n’aurais jamais imaginé avoir autant de soutien au départ. J’aimerais également remercier tous les éditeurs qui m’ont aidée pendant cette incroyable aventure et les blogueurs merveilleux que j’ai rencontré. Ce blog n’a pas aidé ma pile à lire mais ça a été une très belle expérience. Je ne peux attendre de fêter plein d’autres années sur ce blog avec vous.

Il est temps de se rappeler quelques petits souvenirs :

a-little-heart

15 thoughts on “Three years on WordPress!

  1. Kaecilia says:

    Je suis tellement tellement fière de toi Marine! Je suis très contente d’avoir eu la chance de te rencontrer, et j’espère que cette belle aventure durera encore longtemps. Joyeux blog anniversaire :3❤

  2. eugenhippie says:

    Je suis heureuse de t’avoir rencontré ma biche. D’avoir participé à ton club de lecture, d’être allée aux Golden Blog Award et au salon du livre avec toi. Ta petite bouille me manque. 😘❤️

  3. Clémence / Livana says:

    Joyeux anniversaire de blog alors !😀
    Moi j’ai fait les choses à l’envers, haha, d’abord youtube puis blog ! mais contrairement à beaucoup, je ne souhaite pas que le mien ne traite que de lectures ^^
    Bisous jolie Marine !!🙂❤

Leave a Reply

