Chroniques de séries TV et cinéma

Coucou tout le monde,

J’espère que vous allez bien ! Vous l’aurez peut-être remarqué dernièrement, mais un petit onglet Séries TV / cinéma a fait son apparition discrètement sur mon blog.

A la fin du mois de janvier, je suis devenue chroniqueuse Séries TV pour le site Steven’s books & Co.

Je suis vraiment ravie d’avoir rejoint cette aventure, car je ne me sentais pas vraiment de parler de séries ou de films sur ce blog que j’avais entièrement dédié à la littérature. En attendant je vous laisse le lien vers mes articles ici.

Vous y trouverez notamment des chroniques sur Riverdale, Black Mirror, The Vampire Diaries, mais également des interviews ou les séries se terminant cette année !  Les articles sont publiés tous les dimanches et étant donné qu’ils ne seront pas publiés sur mon blog mais simplement rajoutés à cette liste, je vous invite à me suivre sur Twitter ou Facebook pour être sûrs de ne pas les rater !

J’espère que ça vous plaira 🙂

Marine

4 thoughts on “Chroniques de séries TV et cinéma

  1. Clémence / Livana says:

    Oui j’ai vu ça via Twitter c’est super 🙂 j’ai pas encore lu en détails mais tu as l’air d’en faire de longs articles, analyses bien détaillées ! J’avoue que je ne connais pas suffisamment le monde cinématographique pour me sentir d’en faire de vrais décorticages mais ça m’a toujours intéressée ^^

    • marinesbooks says:

      Oh merci 😊 eh bien tout dépend des articles à vrai dire, c’est surtout l’inspiration mais je ne suis pas une grande connaisseuse non plus du monde cinématographique 😊

Leave a Reply

