Concours 2 ans de ma chaîne

Bonjour tout le monde !

Ma chaîne BookTube fête ses deux ans et j’ai pour l’occasion organisé un petit concours avec deux livres à gagner. La seule condition est d’être abonné à ma chaîne BookTube et d’habiter en Europe (je me charge moi-même des frais d’envoi). Je vous souhaite bonne chance !

Lot 1

Quatrième de couverture : Lillian, épouse et mère de deux enfants, avait accepté d’accompagner sa belle-mère dans un voyage aux Fidji qu’elle avait gagné lors d’un jeu. Ils étaient cinq dans l’avion. Lillian et Dave, l’organisateur du voyage, ont vécu deux ans sur une petite île déserte avant d’être retrouvés par miracle. Seuls.  Que s’est-il réellement passé ? Une journaliste ne croit pas à leur récit et va tout mettre en œuvre pour découvrir la vérité.

Lot 2

Quatrième de couverture : Alors qu’elle s’attend à une demande en mariage, Sarah, pétillante trentenaire, tombe de haut lorsque son amoureux lui annonce qu’il la quitte. Profondément blessée par cette trahison, elle fait un choix radical : renoncer à l’amour et se jeter à corps perdu dans son agence de relations publiques. Sept ans plus tard, Sarah enchaîne les succès professionnels et assume son célibat qui la protège d’une nouvelle désillusion amoureuse. Mais est-il si simple de renoncer à l’amour ? 

Je vous laisse avec la vidéo sur ma chaîne, il suffit de remplir le petit formulaire qui se trouve dans la barre d’info ! N’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne et surtout de régler votre compte en public pour que je puisse vous voir dans la liste des abonnés.

Leave a Reply

