Ma vie en gifs

Sissi du blog fan de chick-lit m’a nommée pour le tag de ma vie en gifs. J’explique les règles:

1/ On cite la personne qui nous a tagué(e)

2/ On associe un gif à chacun des cinq mots que la personne nous a donnés

3/ On propose à notre tour cinq mots différents

4/ On tague cinq personnes

Je me lance donc dans les mots!

Humour

tumblr_mdpmjkizbM1r8cvzdo1_400

Je sais, ce n’est pas gentil de se moquer, mais bon on peut bien rire de temps en temps.

Hystérie

tumblr_inline_mleq6b1uii1qz4rgp

Qui n’a pas été à un concert entouré de filles hystériques au moins une fois? (J’avoue, j’ai déjà fait partie de ces filles hystériques).

Jalousie

jealous

J’en profite pour mettre au passage un gif d’une de mes séries préférées, The Vampire Diaries.

Vacances

large

Les vacances, ça fait surtout penser à l’été. Qui ne rêve pas d’une belle mer bleue comme celle-ci pour ses vacances d’été?

Amour

tumblr_m4lhpzbWgN1qluqox

L’amour c’est aussi la façon dont on aime ses amis.

Et voilà pour mes gis, maintenant c’est à mon tour de nommer des blogueuses :

La tête dans les livres  

Pinku

Kimysmile

Encore un chapitre

A trip to bookland

Mes mots sont:

Hilarant – Incroyable – Chaleur – Rêve – Paris

12 thoughts on “Ma vie en gifs

  1. Pinku says:

    Voila c’est fait!
    je ne peux malheureusement pas laisser l’article trop longtemps car l’espace de stockage sur la version gratuite de mon blog est limité donc…. voila!
    Bonne soirée!!

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.