Challenge jeunesse / young-adult #5

Bonjour à tous,

L’année dernière j’avais décidé de ne pas m’inscrire au challenge jeunesse / young-adult de Muti car je n’avais pas réussi à accomplir mon challenge sur la troisième édition du challenge mais je décide de me lancer à nouveau dans l’aventure !

Je vous rappelle le principe : Le but est de lire un nombre d’ouvrages Jeunesse ou Young adult. On choisit une catégorie (un nombre de livres) et on fait des critiques sur les livres qu’on lit dans le cadre du challenge.

Voici les catégories:

• Catégorie 1 : Aux frontières du rêve => Au moins 10 ouvrages
• Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance => Au moins 20 ouvrages
Catégorie 3 : À pieds joints dans la marelle => Au moins 35 ouvrages
• Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages
• Catégorie 5 : Peter Pan dans l’âme => Au moins 65 ouvrages
• Catégorie 6 : Au pays des mille et un livres => Au moins 80 ouvrages
• Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées => 100 et plus (pour les livrovores)

Je retente donc l’expérience en catégorie 3, cela veut donc dire qu’il faudra que j’aie lu 35 ouvrages Jeunesse et Young-Adult d’ici le 30 septembre 2016.

Encore une fois je trouve le logo magnifique :

oie-8

Les inscriptions sont possibles les trois premiers mois du challenge, jusqu’au 31 décembre 2015. Il suffit que vous laissiez un commentaire ici.

la-box-de-pandore-600x164

19 thoughts on “Challenge jeunesse / young-adult #5

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.